Nightmare Index du Forum
Nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dream Team le retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare Index du Forum -> Le village -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Dream Team le retour! Répondre en citant

Vous etes abonnés et avez envie de rusher un nouveau monde avec une bande de tête brulés pret a tout dévaster ?
alors c'est ici que ca ce passe!

Petit presentation vite fais. Pour ma part j'ai commencé sur le monde des griffons ou je vais terminer la partie avec un score honorable dans le top 40 avec l'alliance des Terres Saintes http://serenity.mmhk.xooit.fr/f34-Le-Grondement-des-Griffons.htm
J'ai fais qques rush sur d'autres mondes, mais pour le moment je suis sur la promesse des archidiables.

Voila ca c'est fait. Sinon j'ai un projet de regrouper et organiser un groupe de joueurs pour rusher un prochain monde de Hmmk et si possible faire de notre mieux pour tenter de nous glisser sur le podium.
Ceci n'a rien de megalo, c'est juste pour le plaisir de jouer de son mieux, en poussant le plus haut possible les limites du jeu. Et avoir une satisfaction personnelle et collective a la fin de la partie. Il peu parfois etre frustrant de devoir déposer les armes trop tot malgrés des efforts perso importants. Hmmk est un jeu ou le collectif est primordial, donc allons y!

Pratiquement, le but de ce post est dans un premier temps de regrouper et recenser les joueurs (abonnés) pret a ce lancer sur un prochain monde.
Dans l'idéal il faudrait etre 20 dés le depart, mais une quinzaine de joueurs pourrait peu etre faire l'affaire.
Un fois le chiffre atteint nous pourrons passer a la phase 2 et parler techniquement de qui fait quoi, et comment repartir les regions de départ en fonction des aspirations ig de chacuns, economique, militaire, diplomatique, stratégique, etc.

Donc si ca vous interesse, postez ici une petite presentation avec votre avis, voir meme vos suggestions.

a+ Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strangeman
La Promesse des Archidiables

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Dream Team le retour! Répondre en citant

moi je suis ok

Rokall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Dream Team le retour! Répondre en citant

cool salut a toi Smile
par contre faudra etre partient le temps de rassembler assez de monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Dream Team le retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare Index du Forum -> Le village -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange